Queen changes my life. Queen a changé ma vie.

Welcome! Bienvenue! Tervetuloa! Benvenuti! Üdvözlünk! Bruchim habaim! Добро пожаловать! Willkommen! Welkom! مرحبا Bienvenida! Velkommen! Добре дошли!Bem-vindos! Вітаємо!

Queen changes my life. Queen a changé ma vie.

Postby Utopia » Mon Jun 27, 2011 9:45 pm

Bonsoir à tous, je cherchais un endroit dans ce forum pour me présenter et pouvoir parler français ( je comprends l'anglais mais j'ai beaucoup de difficulté à l'écrire).

Je suis Utopia, je suis doctorante en littérature et enseignante. En ce moment, je suis dans une période de ma vie très troublée et j'ai beaucoup de stress. J'ai toujours connu Queen mais sans trop écouter. Je connaissais de nom. Par une nuit d'insomnie, j'ai passé la soirée à écouter leurs albums. Et ce fut une révélation. Totalement. J'ai, maintenant, une sorte de relation quasi fusionnelle avec ces chansons, ces textes, ce groupe. Comme un baume pour mes peines et un soutien contre mes doutes.

Queen a changé ma vie et m'offre une sorte de lieu utopique qui transcende tout le reste de l'univers. Un lieu apaisant et serein qui procure un ultime repos.

Queen a changé ma vie parce que grâce à eux, j'ai compris qu'avec quelques notes de musique, nous pouvons changer une larme en sourire.

Utopia

Utopia
Spread Your Wings

It's Hard life... Love of my life.

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Return to Foreign Sand